Amakia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakia

le meilleur serveur francophone dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Memo pour mon (ami) Twins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-Tictac
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Memo pour mon (ami) Twins Empty
MessageSujet: Memo pour mon (ami) Twins   Memo pour mon (ami) Twins Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:45

Bon voilà je vais te faire un petit mémo de ceux que tu a as faire =)
Tu dois donc corrigés les boucliers des fécas͵les chatiments des sacrieurs et stabilisation.
Boutique:Mettre le familier qui est dans autre a sa place “Familiers“
Et enfin leq régles pvp qui ont le moins d‘importance mais quand même donc : Interdire Momification(boutique),les use beugs ( Que moi,Les joueurs et le staff veront), interdire protection aveuglante + contre en même temps si trop cheats normalement c‘est aussi efficace que momi, Autorisé un seul mot de reconstitution,Interdire Œil de taupe et cinglante au race qui se desenvoute car sa les desenvoute pas ( éni͵panda,sadida)͵Interdire prevention et mot dépine en MÊME temps (si trop cheats).
Rien d‘autre ne me traverse l‘esprits
Cordialement Mister-Tictac Depuis son télephone͵ et vous tous communauté n‘hésité pas a faire part de vos idée et inviter vos amis et voter bye
et mettre le BON nom de serveur forum
[/color]


Dernière édition par Mister-Tictac le Ven 22 Juin - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2011

Memo pour mon (ami) Twins Empty
MessageSujet: Sujet lu   Memo pour mon (ami) Twins Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

Sujet Vu, Merci de participer a évoluer notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://amakia.rigala.net
Mister-Tictac
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Memo pour mon (ami) Twins Empty
MessageSujet: Re: Memo pour mon (ami) Twins   Memo pour mon (ami) Twins Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

C‘est normal j‘ai eu un kiff sur ce serveur memême si c‘est pas le seul auquel je joue Wink mais je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
 
Memo pour mon (ami) Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le serveur.
» Idée pour Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakia :: Taverne-
Sauter vers: